Vanira Lodge Tahiti
Version française English Version Facebook

Bungalows Terrasse

"Fare" Terrasse et jardin privatif

Vous aimez un confort plus conventionnel ? La nature oui, mais si on peut s’en isoler... Choisissez de préférence HAARI, AITO ou LICHEE. La baie vitrée ouvre sur une terrasse qui donne sur un jardin privatif. LICHEE est idéal pour un groupe d’amis ou une famille nombreuse. Pour 4 personnes, c’est le « fare » AITO. Juste un couple ? Le « fare » HAARI est fait pour vous.

Lichee

Un parti pris d’originalité. On y accède par une passerelle. La toiture est végétalisée : des fleurs poussent sur le toit ! La salle de bains donne sur un massif de bambous. Et un grand souci du détail avec ses mosaïques de galets de rivière, sa rambarde lacée et ses jeux de soji. Son jardin privatif avec barbecue surplombe la mer. Pour 6 personnes dont 4 à l’étage en un lit double et deux lits simples. Avec cuisine. Salle de bains eau chaude.

Consultez nos tarifs.

Aito

Une splendide vue sur la mer. De plain-pied et sans mezzanine, il séduira les parents d’enfants en bas âge et les personnes du 3e âge. L’ambiance exotique est donnée par l’enduit ocre des murs réalisé à partir d’un mélange de terre rouge et de sable blanc, les portes rustiques en bois local simplement tronçonnées, et la salle de bains semi extérieure en pierres volcaniques incrustée dans la montagne et la végétation. Barbecue dans le jardin. Pour 4 personnes Un lit double dans une chambre séparée et deux lits simples dans la pièce principale. Avec cuisine. Salle de bains eau chaude.

Consultez nos tarifs.

Haari

Le plus petit des bungalows. Une sorte de maison de lutins construite en pierres de rivières et à toiture végétalisée. Pour 2 personnes en un lit double. Sans cuisine. Salle de bains eau chaude.

Consultez nos tarifs.

Réservation directe : cliquez ici !