Ouverts sur l'extérieur pour vivre en harmonie avec la nature
Vous avez l’esprit Robinson ? Choisissez de préférence les « fare » nature (bungalows nature) MAARA, KAVA ou OFAI.Sur pilotis pour 2 d’entre eux, à balcons ouverts sur l’extérieur et toiture polynésienne en forme de carapace de tortue, ce sont les « fare » emblématiques de Vanira Lodge, aussi nommés « fare » sculpture tant la recherche esthétique prime. D’esprit cabane dans les arbres mais en plus luxueux !
Maara
En bordure de forêt et sur pilotis, ce « fare » semble construit dans les arbres. Le bois prédomine : Plancher en kohu, évier de style "umete" (1), portes et étagères en planches brutes, meubles en branches simplement écorcées et nouées, çà et là souligné par les touches vives du soji bleu et des "tifaifai" (2) colorés. Pour 3 personnes et un enfant (moins de 10 ans). Un lit double en mezzanine et deux lits simples dans la pièce principale. Avec cuisine. Salle de bains eau chaude.Consultez nos tarifs.
(1) plat de bois traditionnel polynésien
(2) assemblage de tissus
Kava
Comme MAARA, dont il reprend les matériaux, ce bungalow transporte immédiatement dans un univers à mi-chemin entre la cabane de nos rêves d’enfant et l’exotisme d’une maison des tropiques. Son agencement intérieur spacieux conviendra aux familles. Pour 4 personnes. Un lit double en mezzanine et deux lits simples dans la pièce principale. Avec cuisine. Salle de bains eau chaude.Consultez nos tarifs.
Ofai
Très ouvert sur la nature environnante, ce « fare » surplombe le site côté mer et côté jardin. Ses trois niveaux offrent en plus de la pièce principale, deux chambres dont l’une en alcôve. Les murs arrondis, les façades en pierres de rivière et le splendide plafond tout en corail de la salle de bains créent une ambiance minérale, adoucie par le bois des portes et couronnée par la toiture en carapace de tortue. Pour 5 personnes. Deux lits doubles dont l’un en chambre séparée. Un lit simple. Avec cuisine et jardin privé à barbecue de pierres. Salle de bains eau chaude.Consultez nos tarifs.